Sophie Mercier-Behaxeteguy

Avocat associé - Barreau du Val d'Oise

Membre du conseil de l'ordre

DESS de droit de la propriété intellectuelle (Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines)

 

Avant de participer à la création de VERPONT avocats, Sophie Mercier-Behaxeteguy a collaboré dans plusieurs cabinets dont le dernier intervenait en droit immobilier, droit de la construction et en droit administratif. Elle a su y développer le contentieux de la fonction publique tout en gardant une activité importante en droit des personnes et de leur patrimoine ainsi qu'en droit du travail. 

 

Elle est aujourd’hui membre d’une association de médiation dont l’objet est de prévenir et participer au traitement amiable des conflits en matière civile, sociale et familiale. 

 

Sophie Mercier-Behaxeteguy intervient par ailleurs fréquemment en droit immobilier, à la fois pour des bailleurs ou preneurs ainsi que dans le cadre de contentieux de la construction.  

 

Privatiste de formation ayant acquis une expérience significative et une connaissance approfondie du fonctionnement des collectivités locales, Sophie Mercier-Behaxeteguy accompagne enfin les personnes publiques dans les problématiques de droit privé qu’elles rencontrent.

 

 

SELARL Inter-Barreaux

 

Bureau de Pontoise : 

5 Quai Bucherelle

95300 PONTOISE

Toque n°142

 

Bureau de Versailles : 

1 Rue Royale

78000 VERSAILLES

Toque n°386

Tél. : 01 30 30 81 06

Fax : 09 70 61 31 84

 

contact@verpont-avocats.fr

www.verpont-avocats.fr